Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai posé 2 fois la question sur la messagerie de mon espace client, mais n'ayant pas de réponses (ou une reponse qui ne correspond pas du tout à ma question !), je tente ici...
j'ai fait le transfert de bnp vers hello bank.
Le 20 janvier, j'ai demandé la clôture de ma carte bnp.
J'ai reçu le remboursement de la cotisation que j'avais payé d'avance pour la période du 1er fevrier au 30 avril.
Pourquoi ne suis pas remboursé de la période du 20 janvier au 31 janvier ???
Cordialement,
Julie
Réponses
Hello julie,
Une nouvelle réponse vous attend en messagerie sécurisée.
La période en question (20 - 31 janvier) sera remboursée sur votre compte sous quelques jours.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.