Question en attente de réponse
Cliente bnp, j'ai demandé le transfert et suis en cours d'attente. Ma question porte sur un prélèvement que je vois sur mon compte bnp (transfert vers hello banque) ainsi que les frais qui s'accumule en même temps. De ce fait le prévisionnel annoncé par bnp est négatif. Est-ce normal?
Réponses
Hello Loumya,
Il s'agit d'une opération comptable normale lors de votre transfert : votre solde complet apparaît au débit puis au crédit. Ces deux lignes sont en même date de valeur, il n'y a donc aucun impact, cela signifie simplement que le transfert est bien en cours.
Je vous rappelle que le transfert vers Hello bank! est gratuit. Si vous voyez des frais impactés par BNP Paribas que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à contacter l'agence en question.
Je reste à votre disposition si besoin.
A bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.