Question en attente de réponse
Bonjour!
Je vous remercie de votre message, toutefois, je ne comprends toujours pas comment je ferai pour ouvrir le compte bancaire chez vous, si vous m'exigez au préalable un RIB français, considérant que je suis étranger et que je m'installe en France.
Je vous prierais donc de m'expliquer ce que je dois faire pour obtenir le RIB auprès de Hello bank.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance,
João De Mello
Réponses
Hello João Mello,
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.