Question en attente de réponse

Cliente BNP : bientôt 2 mois d'attente depuis ma demande ?

Chris N.
Chris N.

Chris N.

Niveau
0
1 / 100
point

16-12-2015 : Demande d’ouverture

24-12-2015 : Confirmation de dossier complet

06-01-2015 : Point dossier, réception d’un mail disant que je vais recevoir mon RIB sous 3 jours

26-01-2015 : Relance de ma part + réception d’une confirmation disant que ma demande par mail a bien été prise en compte

Quelques jours plus tard, sans nouvelles, je regarde le suivi en ligne pour voir où en est mon dossier. Surprise ! je vois que sans nouvelles de ma part d’ici 15 jours, on supprimera ma demande.

05-02-2015 : Appel téléphonique au service client. On me dit que je n’ai pas transmis le formulaire d'auto-certification des personnes physiques manquant. Que je peux le faire via mon suivi de dossier (je n’ai jamais trouvé comment) ou le transmettre à hello@hellobank.com

Réception d’un message d’erreur de cette adresse…

08-02-2016 : Appel téléphonique au service client où j’explique ce que le conseiller précédent m’a demandé de faire. Il me dit que son système indique que tout est ok, que je n’avais qu’à téléchargé le document. Comme c’est fait, je recevrai mon RIB sous peu.

16-02-2016 : Je n’ai toujours rien reçu. Aucune nouvelle, aucune info. Toujours le même statut dans mon suivi de dossier.
Je suis cliente BNP et je voulais transférer mes comptes (chèques & épargnes).

Quasi 2 mois plus tard, j’ai un gros doute….

Réponses

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000

Hello Chris N.,

Je suis vraiment navré de cette situation.

Pour information, l'auto certification doit nous être transmise uniquement par courrier (cadre légal), même pour une banque en ligne :/

Je vous contacte en message privé sur l'adresse mail utilisée pour l'ouverture de votre dossier afin de faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq