Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé ce weekend mes documents en bonne et due forme. Cependant cela fait 2 jours que je suis à l'étape 2 ( Dossier complet mais en attente de validation )
Etant un client BNP, j'ai fais un transfert de compte, je ne comprends déjà pas qu'on me demande des documents que j'ai déjà transmis lors de mon ouverture de compte à la BNP, et que ce soit aussi long pour valider. Il s'agit la d'un seul transfert.
Si cela met autant de temps, cela ne présage rien de bon pour la suite de mes opérations.
De plus lorsqu'on cherche à vous joindre par chat, toujours le même message après plusieurs tentatives. Tout nos conseillers sont actuellement occupés.
Réponses
Hello Jonathan Klifa,
Notre chat devait être saturé quand vous avez tenté de nous joindre. Veuillez nous en excuser.
Le transfert d'un compte de BNP Paribas vers Hello bank! se fait sous 10 à 15 jours. La carte bleue est ensuite envoyée sous 5 jours ouvrés.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne soirée.
Stéphane a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.