Question en attente de réponse
Le 3 décembre 2015 j'ai reçu un message qui me confirmait que le versement initial était bien reçu. Mais a ce jour, je n'ai pas reçu la carte! Et en ce moment le numéro du service client n'est existant pas. J'espère que BNP fraude pas mon argent!
Réponses
Hello Garrett Chen,
Je vous rassure, BNP Paribas ne fraude pas votre argent. Je fais le point tout de suite sur la finalisation de votre ouverture de compte et reviens vers vous en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum).
Hello Garrett Chen,
Je reviens vers vous concernant votre dossier d'ouverture de compte chez Hello bank!. Celui-ci est maintenant validé, bienvenue à vous ! Votre carte Visa Hello bank! a été commandée, vous la recevrez en courrier recommandé.
A votre disposition si besoin !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.