Question en attente de réponse

Non réception des moyens de paiement

Julien Bon
Julien Bon

Julien Bon

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour la Hello Team,

Cela fait plus d'1 mois que mon compte est actif, que j'ai bien reçu RIB et identifiants pour m'y connecter en ligne, mais à ce jour toujours pas reçu de moyen de paiement (ni carte ni chéquier).

J'ai envoyé un mail interne le 9 février dernier toujours sans réponse, alors je tente par ce biais.
Pourrais-je savoir si ces moyens de paiement ont été déjà envoyés (si oui ils ne sont jamais arrivés ce qui est très inquiétant) ou s'ils n'ont pas encore été expédiés ?

Par avance merci pour votre réponse.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq