Question en attente de réponse

Demande d'ouverture le 18 janvier et toujours rien

Bonjour.

J'ai fait une demande d'ouverture le 18 janvier et je n'ai toujours rien pour effectuer le premier virement.

Sur la page de suivi c'est toujours indiqué en cours de traitement et après plusieurs mails je n'ai aucune réponse.

Cela commence fort... Quelle qualité de service.

Lors d'un chat avec un conseillé on me dit d'appeler un numéro de téléphone alors que hello bank fait sa pub sur le fait qu'on puisse facilement gérer son dossier via un chat qui en réalité ne sert à rien.

Après appel téléphonique, le conseillé m'indique faire une relance car cela est effectivement long mais après 10 jours passés je n'ai toujours aucune nouvelle.

Il vaut mieux que j'annule ma demande d'ouverture ou vous allez pouvoir traiter mon dossier ?

Merci

Réponses

Hello Anthony Dommery,

Je vous rassure, le traitement de votre dossier sera bientôt finalisé et vous recevrez donc votre RIB Hello bank! prochainement.

En effet, nous avons connu des délais anormalement long en ce début d'année 2016 dû à un fort volume d'ouvertures et de transferts de comptes. Désolé de la gêne occasionnée.

Nous avons fait le point sur votre dossier et le suivons jusqu'à sa finalisation. Merci de votre patience, nous revenons très bientôt vers vous avec de bonnes nouvelles.

Bonne journée !

Bonjour.

Merci pour votre réponse, mais trop tard.

J'ai effectué les démarches auprès de Boursorama Banque qui semble beaucoup plus réactif.

Après lecture de tous les messages de plaintes sur le forum, je préfère ne pas prendre le risque de venir chez vous.

Bonne journée :)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq