Question en attente de réponse

Demande ouverture de compte le 31/01/2016 où en sommes nous svp ?

Bonjour,

Suite à un parrainage nous avons fait une demande d'ouverture de compte HB ... demande numero 64425581318.

Nous avons tout fournis (Pieces justificatives) le 31/01/2016.

A ce jour, nous avons aucunes communications quant à l'avancé du traitement du dossier si ce n'ai que nous sommes toujours bloqué à l'étape 2 et ce depuis le 31/01/2016.

Nous avons même pas le RIB de créé afin de pouvoir effectuer un versement.

Pouvez vous nous donner plus d'information s'il vous plait car le traitement nous anormalement long malgré notre patience.

Cordialement

Réponses

Hello mehdy,

Nous faisons face à un grand nombre de demandes actuellement. Navré pour pour la gêne.

Je fais le point sur votre dossier et fais en sorte qu'il soit finalisé au plus vite.

Nous revenons vers vous par mail.

A bientôt.

Bonjour,

Je me permet de vous recontacter concernant ma demande 64425581318 qui à ce jour n'a toujours pas évolué.

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Merci de bien vouloir m'apporter plus d'information quant au traitement de ma demande qui je le rappel date du 31/01/2016 et dont tout les justificatifs ont été fournis avec succès.

En vous remerciant.

Bonjour la hello team,

Je me permet de revenir vers vous afin d'avoir à nouveau un statut sur ma demande d'ouverture de compte.

Nous avons reçu un mail nous informant de l'envoie d'un RIB pour effectuer le 1er versement sous 3jrs à compter du 04/03/2016.

Hors à ce jour toujours pas de RIB.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de nous faire parvenir notre RIB et que nous puissions finaliser la demande.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq