Question en attente de réponse
Bonjour, ça va faire maintenant près de 3 semaines que j'attends un retour d'Hello Bank pour l'ouverture de mon compte et ma carte.
Ca commence a faire vraiment long.
Si le temps d'attente est le même que lorsqu'on est client, ça laisse présager que du bon...
Si je n'ai pas de retour sous peu je retirerai mon dossier et le porterai a la concurrence. J'ai vu les autres questions sur le forum et ça me parait très clair que quelque chose ne va pas.
Réponses
Hello Valentin Roudge De Moly,
Nous connaissons une situation exceptionnelle au sein du service d'ouvertures de comptes due à plusieurs éléments en ce début d'année 2016. Désolée de la gêne occasionnée.
Je vous rassure, une fois client, l'expérience digitale sera totalement différente.
Tâchons d'y voir plus clair sur votre dossier.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre dossier (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
Hello Sonia,
Je n'ai rien reçu :)
Hello Valentin Roudge De Moly,
Je vous envoie à nouveau un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre dossier (pensez à vérifier vos spams).
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.