Question en attente de réponse
Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte Hello Bank avec l'offre Vente Privée.
Je me suis connectée sur le site vente privée et j'ai sélectionné l'offre Hello Bank mais sur mon écran je ne vois pas le formulaire Hello Bank à remplir. J'ai vidé mon historique et cookies mais je ne vois toujours pas le formulaire.
J'utilise un Mac Book et Safari.
Merci par avance
Réponses
Hello Daria Dascia,
Il doit s'agir d'un incident temporaire. La souscription fonctionne actuellement.
Vous pourrez bénéficier de l'offre vente-privée jusqu'au 17/02/2015 ;-)
Très bonne soirée.
Merci Stéphane de votre réponse mais malheureusement je n'arrive toujours pas à visualiser l'offre de mon ordinateur ou tablette. Par contre je vois le formulaire de mon Iphone.
Avez vous des idées sur la raison du problème pour l'ordinateur et la tablette?
Merci par avance
Daria
Daria Dascia,
J'ai testé la souscription via Internet Explorer, Mozilla Firefox, IOS et Androïde, j'ai bien accès au formulaire. De plus, vente-privée nous confirme qu'aucun incident n'a été relevé.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.