Question en attente de réponse

Impossibilité d'inscription

Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte Hello Bank avec l'offre Vente Privée.

Je me suis connectée sur le site vente privée et j'ai sélectionné l'offre Hello Bank mais sur mon écran je ne vois pas le formulaire Hello Bank à remplir. J'ai vidé mon historique et cookies mais je ne vois toujours pas le formulaire.
J'utilise un Mac Book et Safari.
Merci par avance

Réponses

Merci Stéphane de votre réponse mais malheureusement je n'arrive toujours pas à visualiser l'offre de mon ordinateur ou tablette. Par contre je vois le formulaire de mon Iphone.
Avez vous des idées sur la raison du problème pour l'ordinateur et la tablette?
Merci par avance
Daria

Daria Dascia,

J'ai testé la souscription via Internet Explorer, Mozilla Firefox, IOS et Androïde, j'ai bien accès au formulaire. De plus, vente-privée nous confirme qu'aucun incident n'a été relevé.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq