Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 26/01 refusé le 05/02 car j'ai versé 300€ et l'on me réclame 4700€ en plus car pas salariée mais indépendante. J'ai répondu le jour même que je n'ouvrirai donc pas ce compte par mail, tel que précisé. Depuis silence radio. Quand vais-je être remboursée de mes 300€ ?
Le compte n'étant pas ouvert. Dois-je faire une autre démarche ? J'ai envoyé 3 mails les 5/02- 9/02 et 12/02 sans réponses. Merci de répondre cette fois-ci !
Réponses
Hello A. VOLLE,
Navrée de vous lire.
Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état du remboursement (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.