Question en attente de réponse

refus ouverture de compte, remboursement 300?

A. VOLLE
A. VOLLE

A. VOLLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 26/01 refusé le 05/02 car j'ai versé 300€ et l'on me réclame 4700€ en plus car pas salariée mais indépendante. J'ai répondu le jour même que je n'ouvrirai donc pas ce compte par mail, tel que précisé. Depuis silence radio. Quand vais-je être remboursée de mes 300€ ?
Le compte n'étant pas ouvert. Dois-je faire une autre démarche ? J'ai envoyé 3 mails les 5/02- 9/02 et 12/02 sans réponses. Merci de répondre cette fois-ci !

Réponses

Hello A. VOLLE,

Navrée de vous lire.

Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état du remboursement (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq