Question en attente de réponse

Impossibilité d'expédier des messages via l'interface en ligne

Sullivan
Sullivan

Sullivan

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Bonjour,
je rencontre un problème similaire: impossibilité d'envoyer un message à partir de l'espace en ligne. La seule alerte étant affichée est "Votre message n'a pu être envoyé". Pas très informatif ...

J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents, sous 2 systèmes d'exploitations différents, et avec minimum 2 navigateurs différents sur chaque ordinateur.

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

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Equipe

Hello Sullivan,

Notre messagerie rencontre des perturbations actuellement. Veuillez nous en excuser.

Je vous envoie un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum pour faire le point à ce sujet.

A tout de suite

benji
benji

benji

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C'est à nouveau le cas, impossible d'envoyer de messages depuis ma messagerie sécurisée que ça soit sur PC (avec plusieurs navigateurs) ou même depuis mon smartphone (via l'application)!

Hello benji,

Merci de remonter cette information. Je me rapproche de notre service technique afin d'obtenir plus de détails à ce sujet.

Votre message date de 13h35, avez-vous ré-essayé depuis ? Il y a-t-il du nouveau ?

benji
benji

benji

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Toujours pareil depuis le PC...

benji
benji

benji

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J'ai essayé depuis un autre ordinateur et c'est toujours pareil. Cordialement.

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