Cette question a été résolue

frais de changement de domiciliation entre bnp et hello bank ?

claire
claire

claire

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

Je suis dans l'attente du transfert de mes comptes BNP vers HELLO BANK, mais je vois ce jour un prélévement sur mon compte courant BNP de 293,36€ avec comme intitulé "changement de domiciliation".

Hormis ce transfert vers Hello Bank je ne vois pas du tout ce que pourraient être ces frais, j'ai questionné mon conseiller par mail et attend se réponse mais y aurait-il des frais de ce type lors d'un transfert BNP vers HELLO BANK ??

Quelqu'un a-t-il été concerné par cela ?

Merci pour vos réponses.

XPL
XPL

XPL

Niveau
0
64 / 100
Il s'agit simplement d'une opération comptable, la même somme (qui correspond au solde de votre compte) sera recréditée, à la même date de valeur, lorsque le transfert sera terminé.

Aucune inquiétude à avoir !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

claire
claire

claire

Niveau
0
61 / 100
Merci pour votre réponse XPL !

Vous aviez eu la même chose ?

Mes recherches internet n'ont rien donné sur ce problème, je n'ai pas vu une seule personne qui en parlait...
Mais en même temps si de telles frais étaient monnaie courante, je m'étonnais aussi fortement de ne voir personne crier au scandale sur internet ! :-)

XPL
XPL

XPL

Niveau
0
64 / 100
Oui, il s'était passé la même chose lors de mon transfert :)

claire
claire

claire

Niveau
0
61 / 100
Vous me rassurez, Merci !!

bonjour,

A ce sujet, puisque mes comptes sont en cours de transfert, je vois bien le retrait de la somme de mon compte courant comme vous l'indiquez dans le forum mais du coup je me retrouve en négatif vu que j'ai des prélèvements en cours....Cela va pas poser problème (du genre agios ) même si au final le compte reste le même ?
Merci pour votre éclaircissement
bonne journée

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jean-charles Renaud,

Lors du transfert, les lignes de débit / crédit du solde sont en même date de valeur. Et ce sont les dates de valeur qui rentrent en compte lors du calcul de votre solde et des agios. Donc cela n'a aucun impact :-)

PS : Votre transfert chez Hello est maintenant terminé, bienvenue à vous ! Rappel utile à tous : dès réception et utilisation de la carte Visa Hello bank!, n'oubliez pas de revenir vers nous pour la clôture de la carte BNP Paribas (si vous en possédez une).

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq