Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis dans l'attente du transfert de mes comptes BNP vers HELLO BANK, mais je vois ce jour un prélévement sur mon compte courant BNP de 293,36€ avec comme intitulé "changement de domiciliation".
Hormis ce transfert vers Hello Bank je ne vois pas du tout ce que pourraient être ces frais, j'ai questionné mon conseiller par mail et attend se réponse mais y aurait-il des frais de ce type lors d'un transfert BNP vers HELLO BANK ??
Quelqu'un a-t-il été concerné par cela ?
Merci pour vos réponses.
Il s'agit simplement d'une opération comptable, la même somme (qui correspond au solde de votre compte) sera recréditée, à la même date de valeur, lorsque le transfert sera terminé.
Aucune inquiétude à avoir !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
24% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Merci pour votre réponse XPL !
Vous aviez eu la même chose ?
Mes recherches internet n'ont rien donné sur ce problème, je n'ai pas vu une seule personne qui en parlait...
Mais en même temps si de telles frais étaient monnaie courante, je m'étonnais aussi fortement de ne voir personne crier au scandale sur internet ! :-)
Oui, il s'était passé la même chose lors de mon transfert :)
Vous me rassurez, Merci !!
Hello claire,
XPL a bien raison :-) Il s'agit d'un mouvement comptable, la même ligne au crédit apparaîtra d'ici quelques jours en même date de valeur.
Hello XPL,
Merci pour votre intervention ;-)
Je suis là pour vous si besoin.
bonjour,
A ce sujet, puisque mes comptes sont en cours de transfert, je vois bien le retrait de la somme de mon compte courant comme vous l'indiquez dans le forum mais du coup je me retrouve en négatif vu que j'ai des prélèvements en cours....Cela va pas poser problème (du genre agios ) même si au final le compte reste le même ?
Merci pour votre éclaircissement
bonne journée
Hello Jean-charles Renaud,
Lors du transfert, les lignes de débit / crédit du solde sont en même date de valeur. Et ce sont les dates de valeur qui rentrent en compte lors du calcul de votre solde et des agios. Donc cela n'a aucun impact :-)
PS : Votre transfert chez Hello est maintenant terminé, bienvenue à vous ! Rappel utile à tous : dès réception et utilisation de la carte Visa Hello bank!, n'oubliez pas de revenir vers nous pour la clôture de la carte BNP Paribas (si vous en possédez une).
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! En effet tout est transféré. Ce fut rondement mené.
Il faut savoir le dire quand c'est bien fait !
Cordialement
Hello Jean-Charles,
Merci !
Agréable journée à vous.
Jérémie - Hello bank!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.