Question en attente de réponse

Compte courant chez BNP et HB

Ymmas
Ymmas

Ymmas

Niveau
1
268 / 750
Bonjour,

Dans le FAQ, j'ai pu lire "Vous pouvez détenir à la fois un compte individuel ou joint chez Hello bank! et BNP Paribas", cela veut dire qu'en conservant mon compte courant chez BNP je peux faire une demande d'ouverture d'un nouveau compte courant chez HB ? Ce dernier est complètement dissocié de celui de BNP ? Un nouveau RIB ?
Quand à la question dans le formulaire de demande d'ouverture si je suis déjà client BNP ou non, faudrait que je réponde non ?
Merci d'avance pour votre éclaircissement.

Cordialement.

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Ymmas,

Je vous confirme que vous pouvez détenir à la fois un compte individuel ou joint chez Hello bank! et BNP Paribas.

En effet, depuis le 14/12/2015, vous pouvez être à la fois client BNP Paribas et client Hello bank !

Ainsi, si vous êtes déjà client BNP et que vous souhaitez bénéficier d'un nouveau compte courant Hello bank! alors vous recevrez un nouveau RIB et une nouvelle carte bancaire.

Il est nécessaire de confirmer sur le formulaire d'ouverture de compte que vous êtes déjà client BNP.

A la fin du formulaire, il sera nécessaire de préciser si vous souhaitez ouvrir un nouveau compte Hello bank ! ou transférer l’intégralité de vos comptes BNP.

Je reste là pour vous.

Ymmas
Ymmas

Ymmas

Niveau
1
268 / 750
Merci beaucoup Ambre pour votre retour. Tout est clair. Je vous remercie beaucoup.

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Avec grand plaisir Ymmas,

N’hésitez pas à revenir auprès de moi ou de mon équipe.

On reste là pour vous :-)

Je vous souhaite une très agréable soirée.

Ambre - Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq