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Le monde intelligent de la banque en ligne devrait commencer par la rapidité !

Eric CARDINAL
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Bonjour,
J'ai demandé à être client depuis le 18/01/16 et j’attends toujours des nouvelles de Hello Bank qui semble avoir beaucoup de mal à gérer ses clients si je m'en réfère aux réclamations que j'ai pu lire sur ce forum.

Je pars pour 3 mois à l'étranger à partir du 16 février, j'étais très optimiste en pensant que tout serait mis en place avant cette date. Comme je vais partir dans un pays très difficile d’accès pour le web et sans aucune réponse (même pas une adresse mail pour vous joindre) je pense qu'il faudra que je renouvelle ma demande si toutefois je veux toujours être client chez Hello Bank...

Je travaille aujourd'hui avec la SG et le CA par internet sans problème et je voulais tester la gratuité de vos services, mais il faut peut être mieux payer des frais bancaires pour ne pas avoir de problèmes...

Il y a un peu plus de 30 ans j'étais client à la BNP et déjà déçu par ses services, je regrette de constater que je risque d'avoir la même déception aujourd'hui !

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