Question en attente de réponse

Connexion espace client problème identifiant et mdp

Thierry Domergue
Thierry Domergue

Thierry Domergue

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour, ma demande de transfert date du 19/12/15, avec un identifiant BNP de mon compte personnel. J'ai appelé 4 fois pour connaitre le problème qui existe sur l'impossibilité de me connecter avec mon identifiant et mot de passe depuis le mail reçu compte activé, mais je me fais ballader depuis par les conseillers, qui m'apportent aucune solution pour pouvoir enfin utiliser l'espace client et accéder aux services Hellobank.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq