s'inscrire Se connecter au forum
OK
Question en attente de réponse
Vue le nombre de message sur ce sujet, je ne vais pas beaucoup parler.
Ouverture du compte novembre Dossier complet dexemple
Jusqu'au moment où je rédige ce message, je n'ai pas reçu de carte bancaire et je ne peux rien faire avec mon argent bloqué dans le compte.
Je souhaite juste faire le compte et récupérer mon argent SVP!
HB c'est vraiment décevante!
Merci
Réponses
Hello Fall Ibos !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Retour à l'accueil
Posez votre question
Aucune question liée
Mélanie a répondu
Fall a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Hello bank! vous facilite la vie ! Trouvez en quelques clics les réponsesà vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?