Question en attente de réponse
Bonjour,
le 27/01, vous m'avez annoncé que je recevrai ma carte bancaire sous 10 jours.
Or, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est ?
Et aussi faire en sorte que ma messagerie fonctionne (j'ai systématiquement une erreur "votre message n'a pu être envoyé" ...
Merci.
Réponses
Hello cedriko,
Je vais faire le point sur l'envoi de votre carte bancaire et vous apporte plus de détails en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.