Question en attente de réponse

Compte toujours pas ouvert ?

Delmi Mcl
Delmi Mcl

Delmi Mcl

Niveau
0
12 / 100
J'ai demandé le 20 janvier à ouvrir un compte. Mon dossier était complet le 20 janvier. Vous m'avez informé que l'adresse du justificatif ne correspond pas à celle de la convention. pourtant c'est la même ! Je renvoie encore un justificatif et vous me répondez encore la même chose ! J'ai beau vous appeler et savoir lire mon adresse je n'ai toujours pas eu de retour de votre part. J'attends donc depuis bientôt un mois qu'on me dise clairement quand mon compte va être ouvert. Et quand je vais recevoir ma carte bleue ! Je rappelle que l'argent nécessaire à l'ouverture du compte a été débité de mon compte sans délai par contre. N° 72329639546

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Delmi Mcl,

Je constate que de nouveaux documents ont été apportés il y a deux jours et qu'ils sont en cours de traitement. Je me rapproche du service en charge pour faire le point et confirmer avec eux le sujet de l'adresse.

Nous restons en contact avec vous. J'espère vous confirmer la validation du dossier très vite.

Delmi Mcl
Delmi Mcl

Delmi Mcl

Niveau
0
12 / 100
Oui en effet c'et encore pour la même raison : l'adresse ne correspond pas alors que c'est la même adresse ! Rue du maréchal Joffre et rue maréchal Joffre c'est exactement la même chose ! Je vais réellement avoir besoin de ma carte bleue et de l'argent versé ! Merci de me répondre très rapidement

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Delmi Mcl,

Je reviens vers vous avec des nouvelles de votre dossier. Il est maintenant bien conforme et toujours en cours de traitement. Vous recevrez donc bientôt votre RIB ;-)

Bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq