Question en attente de réponse
Bonjour je viens de recevoir ma CB aujourd'hui après 3 semaines d'attente mais je n'ai toujours pas mes identifiants et mdp pour me connecter via internet ou l'appli androif, pouvez vous m'aider ?
Réponses
Hello Yggt yann,
Un mail utile vient de vous être adressé.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée !
Bonjour
j’attends avec impatience mon courrier.
Merci pour votre réactivité
Avec plaisir.
N'hésitez pas à m'en confirmer la bonne réception la semaine prochaine.
Bon weekend.
bonjour
j'ai reçu mon code d'accès aujourd'hui comme vous me l'aviez annoncé mais visiblement il ya un problème .
pouvez vous me confirmer mon code client ? je ne voudrais pas l'afficher sur un forum .
Je vais essayer de voir si je peux change de code d'acces
Merci
je viens d'avoir le service client en ligne .
Le code client envoyé avait une petite erreur (inversion de chiffre)
Je peux accéder a mon compte .
Merci
Effectivement, cela fonctionne mieux sans l'inversion de chiffres !
Merci de nous avoir contacté pour récupérer le bon numéro.
Je reste à votre dispo si besoin.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.