Question en attente de réponse

remboursement frais transfert PEL

Pi Mu
Pi Mu

Pi Mu

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

Mes demandes via la messagerie Hello Bank restant sans réponses, je passe donc par le forum pour vous demander s'il est possible d'être remboursé des frais de transfert de PEL ?
Si tel est le cas, quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance.

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pi Mu,

La prise en charge des frais de transfert de PEL se fait au cas par cas. Ainsi, une étude de votre dde est nécessaire.

Pour transférer votre PEL, nous aurons besoin du relevé d'information de votre PEL, de son RIB et d'une demande manuscrite datée et signée.

Je reste là pour vous si besoin.

Pi Mu
Pi Mu

Pi Mu

Niveau
0
15 / 100
points

Merci de votre réponse. J'aimerais alors savoir par quel moyen je peux communiquer ces informations sachant que mes messages envoyés depuis la messagerie de l'espace client sont restés sans réponse.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pi Mu,

L'incident est résolu. Vous pouvez nous transmettre ces informations via votre messagerie sécurisée.

Navré pour la gêne.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq