Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes demandes via la messagerie Hello Bank restant sans réponses, je passe donc par le forum pour vous demander s'il est possible d'être remboursé des frais de transfert de PEL ?
Si tel est le cas, quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance.
Réponses
Hello Pi Mu,
La prise en charge des frais de transfert de PEL se fait au cas par cas. Ainsi, une étude de votre dde est nécessaire.
Pour transférer votre PEL, nous aurons besoin du relevé d'information de votre PEL, de son RIB et d'une demande manuscrite datée et signée.
Je reste là pour vous si besoin.
Merci de votre réponse. J'aimerais alors savoir par quel moyen je peux communiquer ces informations sachant que mes messages envoyés depuis la messagerie de l'espace client sont restés sans réponse.
Hello Pi Mu,
L'incident est résolu. Vous pouvez nous transmettre ces informations via votre messagerie sécurisée.
Navré pour la gêne.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.