Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre compte affiche à la rubrique cartes "Vous ne possédez pas de carte pour ce compte ". Alors qu'en théorie les moyens de paiement devaient nous être envoyés dans la foulée. Faut-il faire quelque chose?
C'est d'autant + critique que nous changeons de domicile pour un domicile commun, d'une part je ne trouve pas où formuler la demande de changement d'adresse postale et d'autre part si les CB finissent par être envoyées dans x temps à nos anciennes adresses, nous ne pourrons jamais les récupérer...
Merci par avance pour votre aide. J'avais déjà tenté ma question via la messagerie interne du compte client: message affiché comme "vu" mais pas de réponse... Un tout petit peu agaçant...
Réponses
Hello Myriam S,
Merci de me prévenir.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous pourrons faire le point ensemble.
Bonjour,
Comme demandé par e-mail j'ai fait vendredi un message via la messagerie interne avec notre nouvelle adresse.
Le message apparait comme "vu" mais pas de réponse. Dans la rubrique carte toujours rien.
Soit vous avez possibilité d'enfin nous expédier nos cartes dans de très brefs délais et ce à notre nouvelle adresse, gratuitement comme prévu soit vous nous le dites clairement afin que nous voyons ensemble pour clôturer ce compte, obtenir restitution de nos 300€ au + vite et définitivement oublier Hello Bank. Mais la blague a assez duré. La demande d'ouverture de compte date du 20/01 soit presque un mois, le virement date lui du 02/02 soit deux semaines et ensuite tout été sensé être automatique, au lieu de cela, rien ne se passe malgré nos relances...
Merci d'avance
Hello Myriam S,
Je suis vraiment navré pour ce délai de traitement.
J'ai commandé vos moyens de paiement, vous les recevrez sous 4 à 5 jours ouvrés.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée.
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