Question en attente de réponse
Bonjour,
Ça fait déjà 1 mois que j'essaie de rajouter 2 bénéficiaires pour de virements zone sepa mais il m est impossible. J'ai déjà eu un de vos collègues qui m'a dit qu'il suffit de vous envoyer un message via la messagerie avec les coordonnés bancaires mais ladite messagerie depuis 2 semaines ne fonctionne pas. Je trouve quand même un peu embêtant de devoir attendre aussi longtemps juste pour ajouter 2 bénéficiaires et surtout que j'ai aucun moyen de vous transmettre leurs coordonnées, vu que sur votre site ce n'est pas possible (qui est très original d'ailleurs car sur d'autres banques c'est beaucoup plus intuitif)
Je vous remercie par avance de votre reponse
Charalampos
Réponses
Hello Harakis83,
Nous allons faire le point ensemble sur vos virements internationaux.
Je vous maintenant un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
On vient de m'activer l'option des virements vers l'international non SEPA mais impossible d'ajouter des bénéficiaires, je saisie bien le BIC et je valide à l'aide du bouton OK et le nom de la banque et son adresse s'affiche bien. par contre les boutons d'activation par courrier et par sms ne fonctionnent pas. J'ai utilisé les différents navigateurs (trois : explorer, firfox et Chrome) mais ça ne fonctionne pas.
j'ai échangé avec le service clièntèle depuis presque une semaine et sans résultat. on m'a conseillé de poser le problème via un formulaire digitale que je ne trouve nulle part.
je suis désespéré, je commence à déduire que pour avoir un service chez Hello Banque il fait faire un parcours de combattant.
déja sur un problème de transformation de mon compte en compte joint et après trois mois d'echanges (papier à me faire signer, etc...) on me dit à la fin qu'on ne peut pas transformer un compte simple en compte joint. il ont attendu trois mois et une dizaine d'échange pour me dire ça...
Problème résolu
Merci
Hello fouad76300 EL AMRI,
Navré des difficultés que vous avez rencontrées.
La Hello Team reste à vos côtés.
Bonne journée !
Romain a répondu
fouad76300 a répondu
fouad76300 a répondu
Clément a répondu
Harakis83 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.