Question en attente de réponse

délai de virement vers compte tiers

Les délais du virement interbancaires sont pour combien de temps?
C'est possible de demander un virement urgent auprès de votre équipe?
Merci,
Meng

Réponses

Hello Meng Qian Wang !

Les délais pour les virements SEPA sont de 48h ouvrées.

Il est bien sûr possible de réaliser un virement en urgence auprès de l'un de nos conseillers. Dans ce cas des frais de 9.80 euros s'appliquent.

Il doit être réalisé avant 11h afin de pouvoir être crédité sur le compte en fin d'après-midi.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Bjr! Pour une banque en ligne je trouve hyper long le délais des virements entrant. 48H.. c'est le même délais que une banque traditionnelle et en plus contraire a la lois... et se faire voler 9,80€ pour que ça soit fait dans la journée c'est vraiment lamentable et indigne d'une banque en ligne...

Bjr! Le délais de 48h est hyper long et indigne d'une banque en ligne... Et contraire a la lois. Helloi bank fait donc travaillé pour son compte notre argent pendant 48h. Et se faire voler 9,80€ pour que le virement soit fait dans les delais normal c'est vraiment indigne d'une banque en ligne...
Cdt

Hello Drareg26 Gerard,

Je vous confirme que 24 à 48h ouvrées sont nécessaires, selon l'heure à laquelle est passée l'ordre.

À partir du moment où vous avez demandé un virement SEPA, la banque a un jour ouvrable pour l’exécuter et transférer les fonds au bénéficiaire du virement.

Ce délai peut être rallongé d’un second jour ouvrable dans les cas où le virement est initié sur support papier. Le bénéficiaire reçoit les fonds le jour où sa banque reçoit les fonds.

Je reste là pour vous si besoin.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3095 / 5000
Bonsoir Meng Qian Wang,

En complément de la réponse apportée par Mélanie de la Hello Team, les normes SEPA sont identiques à toutes les banques de la zone euro, qu'elles soient traditionnelles ou en ligne.

Enfin, le type de virement "urgent" relève de l'exception (pour un virement chez le notaire par exemple lors d'une acquisition immobilière.

Cordialement.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq