Question en attente de réponse

parrainage pas possible à prendre en compte?

Alain PACAUD
Alain PACAUD

Alain PACAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour (ou plutôt Hello), J'ai finalisé ce jour une demande de transfert de comptes BNP vers HELLO BANK que j'avais démarrée il y a 2 jours, mais que je n'avais pas finalisée car voulant être parrainé par ma fille, je n'avais pas utilisé le lien qu'elle m'avait envoyé (donc aucune référence à un parrainage dans ma première demande et code avantage 80HB). J'ai donc essayé de refaire ma demande avec le lien de parrainage, et après plusieurs tentatives (car vos explications ne sont pas très claires), j'ai fini par terminer la demande que j'avais faite en premier lieu et qui m'a été suggérée en cours d'instruction. Tout a fonctionné correctement à la signature électronique, mais lorsque j'ai reçu mon contrat, j'ai malheureusement constaté que le code avantage était toujours 80HB et non MERCIHELLO. Donc toujours pas de parrainage pris en compte! Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour redresser la situation et si celà peut être réalisé par vous dans le dossier d'instruction en cours, merci de le modifier.
Malgré ce mauvais départ, j'espère néanmoins être satisfait par vos services comme l'est ma fille. J'attends votre retour. Cordialement

Réponses

Hello Alain PACAUD,

Tâchons d'y voir plus clair et de pouvoir vous satisfaire :-)

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier.

A tout de suite.

Alain PACAUD
Alain PACAUD

Alain PACAUD

Niveau
0
12 / 100
Merci Sonia, mais quand allez-vous me contacter sur ma messagerie privée?...

Hello Alain PACAUD,

Je vous envoie à nouveau un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq