Question en attente de réponse

Lenteurs activation de mon compte bancaire

FLORENT MENGUS
FLORENT MENGUS

FLORENT MENGUS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Mon autre banque a déjà effectué le virement initial vers mon compte Hello Bank! mais celui-ci n'a pas été pris en compte par votre banque.

J'attends une réponse de votre part car mon compte n'est toujours pas activé et donc je n'ai pas la possibilité de recevoir ma carte bancaire pour le moment.

Je pars le 5 mars pour l'Australie. Est-il possible de réduire ce délai de réception qui semble long pour certaines personnes de ce forum ?

Merci par avance.

Florent

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Florent !

Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous pourrons faire le point sur votre ouverture de compte.

A tout de suite.

FLORENT MENGUS
FLORENT MENGUS

FLORENT MENGUS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je vous ai envoyé mes coordonnées par email.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq