Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon autre banque a déjà effectué le virement initial vers mon compte Hello Bank! mais celui-ci n'a pas été pris en compte par votre banque.
J'attends une réponse de votre part car mon compte n'est toujours pas activé et donc je n'ai pas la possibilité de recevoir ma carte bancaire pour le moment.
Je pars le 5 mars pour l'Australie. Est-il possible de réduire ce délai de réception qui semble long pour certaines personnes de ce forum ?
Merci par avance.
Florent
Réponses
Hello Florent !
Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous pourrons faire le point sur votre ouverture de compte.
A tout de suite.
Bonjour,
Je vous ai envoyé mes coordonnées par email.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.