Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé à ouvrir mon compte Hellobank le 14/01/2016. J'ai joint le jour même toutes le pièces justificatives et j'ai reçu un mail le 18/01 m'informant que le dossier était complet et que je recevrai le RIB pour le versement les jours suivants. Sauf que nous sommes le 11 février et je n'ai à ce jour AUCUNE NOUVELLE malgré mes sollicitations par mail et par téléphone. Je pars dans UNE SEMAINE pour plusieurs mois à l'étranger, j'ai créé mon compte hellobank spécialement pour cela, je n'ai plus d'autre compte bancaire à ce jour et pas de carte de paiement de ce fait.... Il est URGENT que vous fassiez quelque chose et que vous accélériez le processus.
Cordialement
Réponses
Hello SARAH BRIDELANCE !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.