Question en attente de réponse

Passage BNP à HB toujours impossible ?

remy tan
remy tan

remy tan

Niveau
0
1 / 100
point

Après bientôt 2 mois et demi de multiples relances et de persévérance pour qu'enfin vous puissiez considérer dans votre Système le fait que je sois un client BNP cherchant à passer chez HelloBank je me retrouve de nouveau confronté à un obstacle :
Mon "conseiller" me demande quels services je souhaite conserver pour mon passage BNP > Hellobank mais n'étant pas familier avec ce domaine je lui demande conseil pour savoir ce que je devrais garder. J'ai posé cette question le 2 Février, nous sommes le 10 et je n'ai toujours pas de retour alors que mon message a bien été lu.
Pourquoi est-ce à chaque fois la croix et la bannière pour avancer d'un pas dans ce processus ?!
N'est-ce pas scandaleux d'avoir des délais aussi longs à chaque fois que l'on pose une question ou que l'on fasse certaines demandes ?!
N'est-ce pas le rôle d'un conseiller de ... conseiller ?!
Est-ce que vous faites exprès pour que les gens ne viennent pas chez Hellobank ?!
J'ai relancé de nouveau aujourd'hui, mais j'espère ne plus avoir à relancer x fois à chaque fois que j'ai des questions !
Merci de me répondre svp et qu'on en finisse avec ce transfert

Bien cordialement,

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello remy tan,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq