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Passage BNP à HB toujours impossible ?

remy tan
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Après bientôt 2 mois et demi de multiples relances et de persévérance pour qu'enfin vous puissiez considérer dans votre Système le fait que je sois un client BNP cherchant à passer chez HelloBank je me retrouve de nouveau confronté à un obstacle :
Mon "conseiller" me demande quels services je souhaite conserver pour mon passage BNP > Hellobank mais n'étant pas familier avec ce domaine je lui demande conseil pour savoir ce que je devrais garder. J'ai posé cette question le 2 Février, nous sommes le 10 et je n'ai toujours pas de retour alors que mon message a bien été lu.
Pourquoi est-ce à chaque fois la croix et la bannière pour avancer d'un pas dans ce processus ?!
N'est-ce pas scandaleux d'avoir des délais aussi longs à chaque fois que l'on pose une question ou que l'on fasse certaines demandes ?!
N'est-ce pas le rôle d'un conseiller de ... conseiller ?!
Est-ce que vous faites exprès pour que les gens ne viennent pas chez Hellobank ?!
J'ai relancé de nouveau aujourd'hui, mais j'espère ne plus avoir à relancer x fois à chaque fois que j'ai des questions !
Merci de me répondre svp et qu'on en finisse avec ce transfert

Bien cordialement,

Réponses

Ambre de la Hello Team
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