Question en attente de réponse

Toujours pas de moyen de paiement après un mois ?

GuillaumeG06
GuillaumeG06

GuillaumeG06

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Le 3 Décembre 2015, vous receviez notre dossier pour l’ouverture d’un compte joint. Nous avons alors reçu un mail de confirmation, nous indiquant que toutes les pièces justificatives ont bien été reçues.

Le 9 Décembre, nous recevons un mail d’indiquant que des pièces justificatives étaient manquantes.
Après plusieurs appels auprès de votre service client, on nous informe que les fiches de salaires seraient manquantes. Or, les ayant moi-même intégrées au dossier, il était certain qu’elles étaient bien présentes.

Le 7 janvier, le compte est enfin ouvert, après plusieurs relances téléphoniques. Les pièces manquantes ont apparemment été retrouvées. Nous recevons un mail de confirmation, avec RIB, qui nous demande de réaliser le versement initial. Nous réalisons sous quelques jours un versement de 500€ comme demandé.

Le 12 janvier, nous recevons par courrier le code client, et code secret pour accéder au compte.

Suite a de nombreuses relance, nous n’avons toujours pas reçu les cartes bancaires. Suite à un nième appel, un de vos conseillers nous a informés qu’aucune demande n’est associée au dossier !
Il y a une semaine nous avons reçu un mail nous demandant de faire le versement initial alors qu'il a été fait il y a plus d'un mois...
On nous dit maintenant qu'il y a rupture de stock chez le fournisseur de cartes bancaires...

Merci pour votre aide...

Guillaume

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello GuillaumeG06,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

GuillaumeG06
GuillaumeG06

GuillaumeG06

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Suite a ce message, on m'a contacté rapidement m'informant qu'une relance a été faite et que le "dossier sera finalisé prochainement".

Une semaine apès je n'ai malheurement toujours pas recu de moyen de paiement ni aucune communition...

Cordialement,

Guillaume

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello GuillaumeG06,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Guillaume,

Une bonne nouvelle vous attend à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq