Question en attente de réponse

Déçu par le service. Les messages envoyés sont-ils traités ?

Pascal S
Pascal S

Pascal S

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

Globalement mon transfert depuis BNP s'est bien passé, mais quelques questions demeurent sans réponse (où apparaissent les virements automatiques mis en place par BNP, quels sont les frais de fermeture d'un compte titre, pourquoi les assurances vie n'apparaissent pas au bon endroit sur le site...).

Que ce soit par la messagerie du site ou par le forum, il semble très aléatoire d'obtenir une réponse à ses questions et on a trop souvent l'impression de parler dans le vide. Je n'envisage pas encore la résiliation, mais laisser gérer mes comptes à une équipe aussi peu à l'écoute ne me rassure pas. Dommage, car ça partait plutôt bien...

Pascal

Réponses

Hello Pascal S,

Navrée pour ce ressenti.

Je vous rassure, la Hello Team s’efforce de répondre au mieux et dans les meilleurs délais à tous nos clients et futurs clients.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de répondre à toutes vos questions.

A tout de suite.

Pascal S
Pascal S

Pascal S

Niveau
0
47 / 100
Après un coup d'accélérateur suite au message ci-avant, on retombe dans la même inertie. Voilà une semaine que j'ai demandé l'ouverture d'un compte pour mon fils et pas moyen de savoir si la demande était prise en compte, à quel délai il fallait s'attendre, si le dossier était complet :-(.
Dès qu'on sort de la pure routine (qui fonctionne bien par contre), il n'y a plus personne pour répondre si on n'insiste pas lourdement; c'est vraiment désagréable.

Pascal S
Pascal S

Pascal S

Niveau
0
47 / 100
Exact. Il a fallu appeler par 2 fois le service client par téléphone pour qu'il se passe quelque chose, mais une fois la bonne personne au bout du fil, je dois reconnaître que le service a été efficace. Verdict demain :-)

Pascal S
Pascal S

Pascal S

Niveau
0
47 / 100
Compte créé ce matin comme promis par Hellobank, merci à toute l'équipe.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq