Question en attente de réponse

Comment ajouter un compte américain dans la liste des bénificiaires ?

kevin75 kh
kevin75 kh

kevin75 kh

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

J'ai effectué une demande de virement vers les USA via ma messagerie, un certain David m'a répondu en m'informant que la signature ne correspondait par à ma CNI alors que lors de mon inscription j'ai fourni ma nouvelle signature sur papier libre comme demandé par Hello bank ...
J'ai donc renvoyé le même document contenant ma signature + une nouvelle demande de virement int avec la signature de ma CNI.
De plus il m'a demandé de justifier de l'origine des fonds ce que j'ai également fait.
Je souhaiterai savoir quelle signature est valide ? Quand sera traité mon virement ?
De plus j'ai l'option virement international activé mais je ne peux pas ajouter ce compte américain sur la liste des bénéficiaires car le formulaire ne me permet pas de le faire.
Pouvez vous à l'issu du virement enregistrer ce compte sur ma liste de bénéficiaire afin de me permettre d'être autonome pour mes prochains virements.
Merci pour aide car le service client n'a pas pu m'aider et m'a orienté vers le forum.

Réponses

Hello kevin75 kh,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq