Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma demande de transfert 25304601755 est toujours bloquée à l'étape 2. Un conseiller au téléphone m'avait annoncé laconiquement un délai de 10 jours sans regarder mon dossier.
Je n'ai jamais eu de réponse à mes mails depuis.
Ma demande de transfert sera t-elle prescrite automatiquement ? le dossier est-il complet ? Puis-je avoir un délai réaliste ?
Le délai de rétractation court il a partir de l'acceptation du dossier ou bien de son dépôt ?
Cordialement,
Réponses
Hello Christian,
Nous rencontrons depuis ce début d'année un grand nombre de demandes d'ouvertures de compte, victime de notre succès les délais se sont rallongés.
Le délai de rétractation est de 14 jours à partir de la saisie en ligne.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre transfert.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.