Question en attente de réponse
Bonjour,
je tente une dernière fois ici vu que je n'ai aucune réponse a mes mails sur mon espace client et que la personne du 'chat' ne peux pas accéder a mon dossier...
(Et oui c'est cela la banque du 21e siecle selon la BNP ...)
Bref, qui peut m'expliquer les lignes suivantes alors que l'on m'a remplacé depuis longtemps ma CB BNP par une CB Hello Bank gratuite:
Intérêts/frais et commissions
29/01
COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010116 AU 310716 CARTE NO
-26,83 €
05/01
COMMISSIONS COTISATION ESPRIT LIBRE
-8,40 €
57 euros par an la CB gratuite ça ne fait pas un peu cher ?
Merci
Réponses
Hello JCG78 Guillard,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.