Question en attente de réponse

Je suis très déçue. tout fonctionne très mal.

KARINE DIMECK
KARINE DIMECK

KARINE DIMECK

Niveau
0
11 / 100
points

après 1 mois de demande d'ouverture de compte t 1400€ transféré, toujours rien.
pas de n° de cliente pas de rib.
je ne sais pas ou est mon argent.
je suis très déçue car le service n'y est pas.
je suis très en colère.
on vous annonce une ouverture rapide. pour ma part, ça fait 4 semaines et le délai se rallonge à chaque coup de fil.
Karine

Réponses

Hello KARINE DIMECK,

Nous rencontrons depuis ce début d'année un grand nombre de demandes d'ouvertures de compte, victime de notre succès les délais se sont rallongés. Désolée de la gêne occasionnée.

Tâchons d'y voir plus clair et de vous faire changer d'avis sur notre établissement.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vous apporter des réponses.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq