Question en attente de réponse
Bonjour
Voilà 1 mois que j'ai demande le transfert de mes comptes Bnp vers hellobank.
Mon dossier a été validé et un email m'a confirme l'envoi de mes nouveaux moyens de paiement sous 10 jours.
Cependant je n'ai toujours rien reçu et je ne peux toujours pas me connecter malgré le transfert de mes comptes.
J'ai d'ailleurs été prélevé de ma cotisation Bnp ce mois ci.
Ainsi je souhaiterais connaître l'avancée de mon dossier.
J'ai cru comprendre que je n'étais pas un cas isole et j'avoue que cela m'inquiète fortement.
Je vous prie donc de me tenir au courant rapidement.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Mlle S.T
Réponses
Hello S Tg,
Nous rencontrons depuis ce début d'année un grand nombre de demandes d'ouvertures de compte, victime de notre succès les délais se sont rallongés. Désolée de la gêne occasionnée.
Si vous avez effectué votre demande de transfert en janvier, la cotisation d'Esprit Libre est due, celle-ci s'effectue à terme échu.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre transfert.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.