Question en attente de réponse
Demande d'ouverture de compte le 18 janvier
Un premier courriel sans réponse..
Un message sur le forum..Clément de Hello Bank m'a répondu patience....
Un deuxième message sur le forum. Stéphane de Hello Bank m'a répondu patience...
Donc on est le 8 février et toujours rien..
Si mon compte n'est pas ouvert dans la semaine (soit un délai d'un mois pour l'ouverture ce qui me semble correct), pourriez- annuler ma demande et supprimer toutes les informations personnelles me concernant ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Réponses
Hello pipou13,
Navrée de lire cela.
Je vous informe que votre compte est ouvert, votre RIB vous a été adressé ce jour.
Je suis là pour vous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.