Question en attente de réponse

Clément et Stéphane

pipou13
pipou13

pipou13

Niveau
0
3 / 100
points

Demande d'ouverture de compte le 18 janvier
Un premier courriel sans réponse..
Un message sur le forum..Clément de Hello Bank m'a répondu patience....
Un deuxième message sur le forum. Stéphane de Hello Bank m'a répondu patience...
Donc on est le 8 février et toujours rien..
Si mon compte n'est pas ouvert dans la semaine (soit un délai d'un mois pour l'ouverture ce qui me semble correct), pourriez- annuler ma demande et supprimer toutes les informations personnelles me concernant ?
En vous remerciant.
Cordialement.

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello pipou13,

Navrée de lire cela.

Je vous informe que votre compte est ouvert, votre RIB vous a été adressé ce jour.

Je suis là pour vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq