Question en attente de réponse

contrat télématique en attente de signature

nicole mourenas
nicole mourenas

nicole mourenas

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte hellobank.... j'ai toujours le même message : "contrat télématique en attente de signature" or tout a été signé par internet. Sous 10 jours, je devais recevoir mes moyens de paiement et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, le transfert de mon compte bnp ayant eu lieu le 15 janvier 2016. Aujourd'hui, je n'ai plus accès à aucun compte.
Après plusieurs mails, appels téléphoniques, et discussions par chat, aucune personne compétente n'est arrivée à résoudre mon problème.
Que dois-je faire pour que la situation se débloque ?
Si une personne a connu le même problème, merci de me tenir au courant de la procédure à suivre pour le régler.
Merci de votre réponse

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello nicole mourenas,

Navrée de vous lire.

Tâchons d'y remédier au plus tôt !

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq