Question en attente de réponse

Comment je vis sans CB ni chèques alors que ma paye arrive chez vous ?

Nicolas de BODINAT
Nicolas de BODINAT

Nicolas de BODINAT

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

J'ai demandé le virement de ma paye sur notre compte commun. Celle ci sera versé à la fin du mois, mais je n'ai toujours pas de CB ni de chèque, ni de retour sur le bon enregistrement de mes 310 euros...

Il est URGENT et CRUCIAL que l'ensemble de mes moyens de paiements me soient parvenus avant la fin du mois.

J'en suis à plus de 10 appels et toujours la même rengaine...
Les différents échanges que j'ai pu lire sur le Forum m'inquiète BEAUCOUP...

Je ne parle pas des autorisations de prélèvements que j'ai transférés sur ce nouveau compte...

Merci de me répondre au plus vite, et pas en me demandant mon nom et mon mail...
N° Dossier : 17985837058

Nicolas

Réponses

Hello Nicolas de BODINAT,

Par mesure de confidentialité, je vous invite à supprimer le numéro de votre dossier.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

Nicolas de BODINAT
Nicolas de BODINAT

Nicolas de BODINAT

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir Ambre,

Pour supprimer un numéro de dossier, il faudrait pouvoir éditer son post sur le Forum hors cela n'est plus possible passé un certain délai.

Suite à votre mail, je vous ai répondu, le message privé indiquait toujours la même chose : Donner moi votre nom et date de naissance...

Entre temps j'ai eu une personne fort sympathique au téléphone après 40 minutes d'attente... Elle a bien tenté de me rassurer, mais je ne le serai complètement qu'une fois mon dossier complètement traité.

Je précise que ma demande d'ouverture date du 12 décembre... Nous sommes le 8 février .

Le 25 Février ma paye arrivant sur le nouveau compte je n'aurai alors plus de moyens de paiements.
Ou est le délai de 8 jours encore annoncé il y a peu sur votre site ?

Compte tenu de l'urgence, je compte sur votre sérieux pour faire en sorte que ce dossier soit enfin traité complètement.

Cordialement,

Nicolas de Bodinat

Nicolas de BODINAT
Nicolas de BODINAT

Nicolas de BODINAT

Niveau
0
56 / 100
Juste un petit Mail pour vous informer que j'avais reçu mes identifiants ainsi que mes mots de passe pour mon compte... On progresse !

Je dois maintenant pouvoir commander ma carte. Je vous contact par téléphone.

Encore merci à la charmante personne que j'ai eu au téléphone hier.

Nicolas

Nicolas de BODINAT
Nicolas de BODINAT

Nicolas de BODINAT

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir à tous,

Un petit retour pour une fois positif ! En effet, on voit pas mal de personnes râler (moi le premier) mais jamais écrire sa satisfaction.
Malgré des lenteurs (trop de clients d'un coup sans doute) les choses se sont bien débloquées pour moi.
Une fois le compte ouvert et les codes reçus ce n'est plus la même chose. La prise en charge des demandes est ultra rapide, et les interlocuteurs mails et téléphone sont très aimables et compétents.
Des offres de crédits sympa, une interface soignée, tout à l'air de rouler.

Je tenais à le dire pour ceux qui sont encore inquiet et je les comprends !

Bonne soirée à tous,

Nicolas

Mehdi ALAOUI ISMAILI
Mehdi ALAOUI ISMAILI

Mehdi ALAOUI ISMAILI

Niveau
0
35 / 100
Bonjour ,

Vous êtes vraiment chanceux que vous ayez reçu votre CB, quant à moi je suis très inquiet concernant le sérieux de Hello Bank, j'ai fait ma demande d'ouverture de compte le 18 décembre 2015 et nous sommes aujourd'hui le 17 février 2016, et après 2 mois d'attente je n'ai toujours pas recu la CB !!

Nicolas de BODINAT
Nicolas de BODINAT

Nicolas de BODINAT

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Mehdi,

En effet cela met du temps. Ma CB Premier est arrivée hier. Mon code 3 jours plus tot. Ma carte de retrait simple il y a 5 jours. Toujours pas le code. Mais encore une fois, la patience est payante. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, le service que nous avons par la suite est très bien et très réactif.
Une fois ma paye et celle de mon épouse virées sur HB je vais devoir faire un crédit pour racheter celui de mon ancienne banque. Je vous ferais un retour sur la réactivité de HB sur ce type de demande.
Gardez confiance.
Amitiés
Nicolas

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq