Question en attente de réponse

ohé ! Y a quelqu'un ?!

emilie thomas
emilie thomas

emilie thomas

Niveau
0
1 / 100
point

Cela fait un mois que mon dossier est complet. On me réclame un extrait Kbis alors que je n'en ai pas, vu que je ne suis pas commerçante inscrite au RCS mais profession libérale, ce qui est très différent !
J'ai signalé le problème par deux mails auxquels je n'ai reçu aucune réponse. Aucun conseiller n'est jamais libre sur le chat pour répondre à ma question.
ça fait pas tellement envie de devenir client chez vous, je vous le dis !!!

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq