Question en attente de réponse
Bonjour,
Inscrite depuis octobre, j'attends toujours ma carte bancaire !!!
Compte bloqué, je ne peux même pas faire de virement !
On m'a appelée deux fois pour faire l'entretien de découverte (vos services ne communiquent pas entre eux?? ) , et à chaque fois on m'assure que la carte arrivera sous 10 jours maximum !!
Résultat : RIEN !!!!
Je pars à l'étranger dans 5 jours, je pensais anticiper suffisamment en demandant ma carte en octobre ! Il faut croire que non !
Bref, le service laisse à désirer !!! Dommage, les conseillers au téléphone sont sympas. Mais je n'ai pas créé mon compte chez Hello Bank pour passer mes journées au téléphone !
Réponses
Bonjour,
J'ai ouvert un compte chez HelloBank depuis quelque mois et j'ai toujours pas reçu ma carte bleu et les identifiants pour accéder à mon compte. Je tiens à vous dire que j'ai effectué le premier versement de 311 euros. Mon numéro de suivi du dossier est 33034543826.
Est ce que vous pouvez me les envoyer au plus vite. Je ne comprends pas ce retard. Je m'attends à un geste commercial de votre part.
Cordialement
Hicham MELLOUK
Hello Ekat,
Je viens de vous envoyer un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour accéder à votre demande.
A tout de suite en privé.
Hello Hicham MELLOUK,
Je viens de vous envoyer un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour accéder à votre demande.
A tout de suite en privé.
Toujours pas de réponse à ma requête !
Cordialement
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.