Question en attente de réponse

déjà 8 jours, quel est le délai de traitement ?

Nathalie25091
Nathalie25091

Nathalie25091

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Mon dossier est complet depuis 8 jours, combien de temps l'examen de mes pièces va-t-il prendre ?
Nous avons plusieurs comptes à transférer en provenance d'une banque classique, et cette première inscription pour le premier de ces comptes est une sorte de test grandeur nature.
Je ne vous cache pas qu'en cas de retard trop important, nous nous orienterons ailleurs.
Merci
Nathalie

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Nathalie25091,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

Nathalie25091
Nathalie25091

Nathalie25091

Niveau
0
23 / 100
Hello Ambre,
J'ai bien reçu votre message privé, y ai répondu (en justifiant mon identité) dans les minutes qui ont suivi... et plus rien.
Merci d'accélérer le traitement de mon dossier.

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Nathalie25091, une réponse vous a été adressée à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A bientôt !

Nathalie25091
Nathalie25091

Nathalie25091

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Ambre,
Mon mari a envoyé sa demande d'ouverture le 8/2 soit 8 jours après moi, et son dossier a déjà été examiné !?
Il s'avère qu'il s'est trompé en envoyant la taxe d'habitation 2014 et pas 2015.
Il vient de rectifier en utilisant le lien fourni dans le message reçu, mais je vais avoir le même souci. Pouvez vous me fournir le lien pour déposer la bonne taxe d'habitation dans mes pièces justificatives ?
Merci

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Nathalie25091,

Une réponse vous a été apportée à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq