Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon dossier est complet depuis 8 jours, combien de temps l'examen de mes pièces va-t-il prendre ?
Nous avons plusieurs comptes à transférer en provenance d'une banque classique, et cette première inscription pour le premier de ces comptes est une sorte de test grandeur nature.
Je ne vous cache pas qu'en cas de retard trop important, nous nous orienterons ailleurs.
Merci
Nathalie
Réponses
Hello Nathalie25091,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.
A tout de suite.
Hello Ambre,
J'ai bien reçu votre message privé, y ai répondu (en justifiant mon identité) dans les minutes qui ont suivi... et plus rien.
Merci d'accélérer le traitement de mon dossier.
Hello Nathalie25091, une réponse vous a été adressée à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A bientôt !
Bonjour Ambre,
Mon mari a envoyé sa demande d'ouverture le 8/2 soit 8 jours après moi, et son dossier a déjà été examiné !?
Il s'avère qu'il s'est trompé en envoyant la taxe d'habitation 2014 et pas 2015.
Il vient de rectifier en utilisant le lien fourni dans le message reçu, mais je vais avoir le même souci. Pouvez vous me fournir le lien pour déposer la bonne taxe d'habitation dans mes pièces justificatives ?
Merci
Hello Nathalie25091,
Une réponse vous a été apportée à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Ambre a répondu
Nathalie25091 a répondu
Ambre a répondu
Nathalie25091 a répondu
Ambre a répondu
Nathalie25091 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.