Question en attente de réponse
Depuis des mois, malgré des mails, des coups de téléphones et le fait que je fournisse et re fournisse les documents nécessaires, impossible de fermer ce compte qui a été transféré par la bnp sans mon accord....
Au téléphone, on me dit que rien n'a été fait et que là ça va être bon si je renvois de nouveau les papiers. Cela fait des mois que je me fais balader pour un compte à 5euros pfffff
Réponses
Hello Pascal OISE ,
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Hello,
Et bien j'attends avec impatience...
Merci pour la cloture de ce compte...
Pascal OISE a répondu
Pascal OISE a répondu
Mélanie a répondu
Pascal OISE a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.