Question en attente de réponse

Transfert Bnp Hello et nouvelle carte bancaire

Nanou M
Nanou M

Nanou M

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

les problèmes exposés dans un autre fil ont été résolus rapidement (https://forum.hellobank.fr/questions/1047469-parrainage-impossible) et je lance un autre sujet plus spécifique à la carte bancaire.

J'ai reçu, suite à mon transfert initié le 20 janvier, ma nouvelle carte bancaire Hello Bank le 05 février.

Afin d'activer la nouvelle carte, je me suis rendue donc au DAB (le même avec lequel j'avais activé ma carte BNP précédemment, pour info), J'ai donc entré le code de ma carte bancaire BNP pensant que celui-ci était conservé comme précisé dans plusieurs messages (la règle qui semblait être édictée).
Le code a été refusé, j'ai donc procédé à un retrait au moyen de mon ancienne carte bancaire BNP, toujours active et la seule en ma possession, sans soucis.

Ma question est donc la suivante :

en cas de transfert vers Hello Bank et lorsque le type de carte change (passage d'une Visa classic à une Visa Premier ou inversement), est il généré un nouveau code ?

Dans l'affirmative, il ne me reste qu'à attendre l'arrivée du courrier le contenant.

En cas de réponse négative, alors il y a un problème...

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nanou M,

Lors d'un transfert de compte, le code secret de votre carte bancaire ne change pas.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre dossier.

A tout de suite.

Nanou M
Nanou M

Nanou M

Niveau
0
69 / 100
Bonsoir,

je n'ai pas reçu votre message privé.

Je confirme avoir utilisé le code de ma carte BNP avec la nouvelle carte HB. J'ai abandonné après 2 essais pour ne pas que la carte soit avalée par le DAB.

La nouvelle carte ne fonctionne donc pas avec le même code.

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nanou M,

Je vous invite à vérifier votre boîte mail, je vous envoie de nouveau un message privé.

A tout de suite.

Nanou M
Nanou M

Nanou M

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Sonia,

je n'ai reçu aucun message sur ma messagerie privée.

Vous est-il possible de faire un nouvel envoi.

Par avance merci.
Bien à vous.
Nanou M

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Nanou M,

C'est fait ;-) Je vous invite à vérifier vos spams également.

Sonia - Hello Team

Nanou M
Nanou M

Nanou M

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Sonia,

Suite à ma demande de résiliation de mon ancienne carte BNP dont nous avons convenu ce matin.

J'ai une demande concernant ma commande de chéquiers.
Mes chéquiers commandés sont mis à ma disposition et je peux les retirer chez Hello Bank à Paris comme le précise le message que j'ai reçu sur mon compte.

Est il possible de me les envoyer à mon adresse, car je me vois mal faire le voyage pour les retirer au siège (je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs) ?
Je dois en prendre possession avant le 31/03 avant destruction.

Merci par avance.

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nanou M,

Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail.

Je me charge du suivi et vous tiens informée.

A très vite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq