Question en attente de réponse
Bonsoir à tous,
Client BNP depuis plus de 10 ans maintenant, j'envisage à présent de basculer sur l'offre en ligne BNP "Hello Bank".
A cet effet je me pose encore quelques questions avant un transfert :
1] La liste des bénéficiaires de virements SEPA sera-elle conservée sous Hello Bank ou devrais-je la ré-créer ?
2] Les identifiants et mot de passe permettant d'accéder au nouvel espace personnel "Hello Bank" sont-ils identiques à ceux utilisés pour se connecter à l'espace BNP ?
3] La carte bleue commandée est-elle disponible à une agence BNP ou la recevons-nous par courrier ?
4] Puis-je utiliser mon ancien chéquier BNP jusqu'à épuisement ?
En vous remerciant de votre réponse
SCw
Réponses
Hello Scw !
Je vous rassure, votre transfert vers Hello bank! est totalement transparent pour vous, votre liste de bénéficiaires sera transférée avec vos comptes et livrets.
La seule démarche à effectuer est en ligne via ce lien : http://bit.ly/HBOuv .
Vos livrets et comptes ne rencontreront aucuns changements aussi bien au niveau des montants qu'au niveau de vos RIB.
Vos identifiant et code d'accès seront bien conservés .
Votre nouvelle carte bancaire vous sera envoyée à votre adresse postale.
Vos moyens de paiement BNP Paribas seront bien-sûr activés jusqu'à réception de ceux d'Hello bank! .
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.