Question en attente de réponse

On en est où !!??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Client bnp, inscrit au 18 janvier, dossier complet au 20 janvier, et depuis, plus rien....

Numéro de dossier :20­293415911

J'espère avoir une réponse ici, car de même, demande d'activation du paiement différé comme avant a la bnp et idem silence radio....

Ai-je fait le mauvais choix ?????

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Hello Jérémy,

Je vous invite à supprimer votre numéro de dossier par mesure de confidentialité.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

maxe deb
maxe deb

maxe deb

Niveau
0
53 / 100
points

je ne trouve pas comment supprimer mon code de commande ; pouvez vous faire le nécessaire ; merci

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello maxe deb,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble sur ce code de commande.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq