Question en attente de réponse

Proposez-vous une sélection de fonds à 1% de frais d'entrée comme Cortalconsors ?

dominique bertrand
dominique bertrand

dominique bertrand

Niveau
0
2 / 100
Je suis client CortalConsors car je souhaite profiter des outils du site, notamment la recherche de sicav/fonds avec leurs performances et classements, les frais boursiers et frais de garde relativement réduits, et surtout la gamme de fonds à 1% de frais d'entrée qui permettent de se constituer un portefeuille diversifié et d'arbitrer sans trop de frais. Il y avait de plus des conseillers accessibles au téléphone chez Cortalconsors.Si ce n'est pas possible chez Hellobank, je n'ai malheureusement rien à faire chez vous ! Cordialement.

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello dominique bertrand,

Pour commencer, je vous remercie de votre retour.

L'offre bourse Hello bank! a été améliorée et les fonctionnalités développées.

Petit rappel, il vous suffit de cliquer sur l'onglet Bourse via votre espace client, pour accéder à votre espace bourse.
Vos comptes financiers, les marchés en direct, l'analyse de marchés, l'actualité et une personnalisation de votre espace vous sont désormais accessibles.

Si besoin, la Hello team est là pour vous du Lundi au Samedi et NET Bourse, pour vos attentes ou questions spécifiques.

Pour vous accompagner dans la prise en main de ce nouvel outil flambant neuf, voici un guide explicatif : https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/document/bourse/List...

Concernant la tarification, 2 nouvelles offres vous sont proposées, afin de répondre au mieux à votre utilisation du service bourse.
L'offre START et ACTIVE.
Voici le guide tarifaire P21 à P27 : https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/tarifs-hellobank...
La première est une offre adaptée pour les ordres jusqu’à 3 000 euros, la seconde pour ceux à partir de 3000 euros.

Concernant ces 2 offres Bourse, pas de frais de gestion et droits de garde gratuits si 1 ordre de bourse/mois.

Enfin pour les frais de courtage (supplément si bourse étrangère),

Bourse Start : 0-500 € : 1.75€
500-1200€ : 3.5€
1200-3000€ : 8€
au-delà de 3000€ : 0.48%

Bourse Active : 0-8000€ : 13€
au-delà de 8000€ : 0.20%

Pour finir, page 25 du guide tarifaire détaille les OPC du groupe BNP Paribas, dont les frais d'entrée et de gestion vont vous permettre d'étoffer votre portefeuille à moindre coût.

Voici donc un aperçu de l'offre et de la tarification Hello bank! en matière de bourse.

En conclusion, vous avez accès à une nouvelle offre qui s'adapte à votre utilisation du service bourse (recherche et performance des fonds accessibles via votre ordinateur et votre tablette à partir de votre espace client). Les frais sont réduits et une gamme de SICAV et FCP vous est proposée à des tarifs réduits. Sans oublier la Hello team disponible par téléphone, mail ou chat mais aussi comme aujourd'hui via les réseaux sociaux ou le forum et le service NET Bourse, qui pourra aussi mettre à votre disposition son expertise.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq