Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte est ouvert depuis le 14 janvier, j'ai reçu mon rib, mais il m'est toujours impossible d'utiliser mon compte.
En effet je n'ai toujours pas reçu ma CB et je ne peux pas effectuer de virement car j'ai un message me disant que mon compte n'est pas émetteur.
J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine mais aucune réponse.
Je précise que j'ai reçu mes infos d'identifiant et mot de passe il y a 2 semaines.
Pouvez-vous me dire dans combien de temps je peux espérer recevoir ma carte bancaire, et me dire pourquoi je ne peux pas effectuer de virement ?
Merci d'avance, mon numéro de client est le 3173499514.
Réponses
Hello elly88,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.