Question en attente de réponse
mon livret n'apparait plus sur l'interface
3 mails lus sur ce sujet dans la messagerie depuis 15 jours sans aucune réponse
des ' conseillers'......
A qui dois-je m'adresser pour enfin voir mon livret
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez contacter Hello Bank! par téléphone afin de résoudre votre souci rapidement et simplement.
Cordialement.
Christophe
Ah mon cher Christophe ,la ,je tiens un champion ; 6 mois pour me répondre qu'il suffit de s'adresser à HELLO BANK .
celle la ,je n'aurais pas osé ,
et vous vous êtes martien ou d'hello bank?
philou025 pp,
Je ne suis ni martien, ni d'Hello Bank, je suis un visiteur régulier de ce forum, donc totalement neutre.
Par contre, je suis fort surpris de lire que vous n'arrivez pas à joindre quelqu'un... En effet, en composant le 01 43 63 15 15, vous aurez 100% de chance de joindre quelqu'un.
Sinon, vous avez également les réseaux sociaux ou le Chat.
Bonne fin de journée.
Christophe
Christophe a répondu
philou025 a répondu
Christophe a répondu
philou025 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.