Question en attente de réponse

Compte pour enfant mineur ?

Pascal S
Pascal S

Pascal S

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

Comment faut-il procéder en pratique pour ouvrir un compte avec carte bancaire pour un enfant mineur (mon fils de 13 ans) et pour que ce compte apparaisse dans mon tableau de bord ?

Quand je passe par ouvrir un compte, le site me renvoie vers une nouvelle inscription, ce qui n'est pas ce que je souhaite, je veux juste ajouter un compte à une inscription existante (même identifiant et mot de passe, même email).

Je me pose la même question pour l'ouverture d'un compte joint.

Merci,
Pascal

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pascal S,

Merci de votre question.
Les enfants mineurs peuvent disposer d'un compte chez Hello bank! sous réserve qu'un de leurs représentant légaux soit déjà client Hello bank!.

La procédure à suivre : le représentant légal doit faire parvenir via sa messagerie sécurisée une demande datée et signée d'ouverture de compte. En effet, il n'est pas possible de passer par le formulaire du site pour un mineur.
Cela n'empêchera pas d'accorder la visibilité du compte de l'enfant dans l'espace personnel du représentant.

Pour ouvrir un compte joint : deux possibilités :

• si votre cotitutaire est client Hello bank!, veuillez nous faire parvenir via la messagerie sécurisée une demande datée et signée par les deux cotitulaires d'ouverture de compte joint
  • si votre cotitutaire n'est pas client Hello bank!, veuillez utiliser le formulaire d'ouverture de compte sur notre site, en mettant le cotitulaire en titulaire numéro 1

Bon weekend à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq